BUTCHER
Choisissez votre arme de prédilection (de la tronçonneuse au lance-grenades) et frayez-vous un passage sanglant à travers des cachettes souterraines, des cités post-apocalyptiques, des jungles et bien d'autres lieux ! Si vous vous sentez inspiré, il y a plein d’autres moyens à disposition pour trucider vos victimes comme les crochets, les fosses à lave, les scies et tellement plus encore... Aucune mort ne se ressemble !