Back to Bed est un casse-tête en 3D qui se déroule dans un monde fantasmagorique unique et artistique, dans lequel vous guidez Bob, le somnambule, pour qu’il rejoigne son lit sain et sauf. Pour y arriver, vous devez prendre le contrôle du gardien subconscient de Bob appelé Subob. Le duo voyage à travers un monde fantasmagorique irréel, ressemblant à une peinture, rempli d’objets utilisés pour guider Bob vers son lit, mais également de dangers à éviter !
Un univers rêvé étrange mais magnifique, qui associe des éléments du monde réel et du monde des rêves pour créer quelque chose d’unique, surréaliste et parfois même un peu effrayant.
Naviguez au cœur de casse-têtes en 3D qui défient les lois de la physique, où le joueur doit manipuler l’étrange environnement pour créer un chemin sûr pour Bob et éviter tous les dangers.
Devenez le subconscient personnifié, sous la forme d’une petite créature gardienne qui essaie de sauver son corps somnambule des dangers du monde des rêves.