Naviguez entre deux mondes parallèles, ayant chacun un ensemble unique de propriétés, en utilisant votre pinceau pour passer de l’un à l’autre en douceur. Résolvez des casse-têtes environnementaux en puisant dans votre créativité pour concocter des solutions originales aux énigmes du jeu.