Bad Dream: Fever
Gardez l'esprit ouvert et soyez prêt à tout. Attendez-vous à trouver un ennemi chez la personne à qui vous vous attendez le moins. Si vous vous sentez trahi, rappelez-vous qu'une fièvre peut transformer une personne forte et en bonne santé en une épave. Un esprit infecté perd son sens commun...