Bad North est un jeu tactique en temps réel de type roguelite à la fois sublime et brutal. Défendez votre royaume insulaire idyllique contre les hordes d'envahisseurs vikings dans votre quête désespérée pour mener votre peuple à l'exode. Commandez vos loyaux sujets et élaborez vos stratégies en fonction de la forme unique de chaque île.
Un jeu superbement brutal où, sur de somptueuses îles générées de manière procédurale, vos adorables soldats sont confrontés aux sanglantes réalités de la guerre. Vous dirigez les grandes lignes de la bataille en distribuant des ordres de premier plan à vos soldats qui feront tout pour les exécuter au mieux dans le feu de l’action.
Complexe mais accessible, doté de commandes simples et de simulations de combat dynamiques, ce jeu est aussi attrayant pour les néophytes qu’il est stimulant pour les vétérans.
Continuez de vous battre, soldats ! Ni pour le pouvoir, ni pour les richesses ou la gloire, mais pour un espoir de rétablir la paix sur les terres hostiles de Bad North.