Bakery Master
Bakery Master est un jeu dans lequel vous préparez de délicieux plats pour les clients de tout le pays. Si vous cherchez à concevoir et à vendre certains des meilleurs gâteaux de la région, alors c'est un jeu incroyable à essayer tout de suite. Vous pouvez ajouter des morceaux de fruits, des pépites, des cœurs et toutes sortes de garnitures uniques pour vraiment faire vos incroyables gâteaux.
Ce qui est génial, c'est que vous avez toujours la possibilité de créer vos recettes uniques et qu'il existe toutes sortes d'idées pour rendre vos gâteaux excitants et différents. Si vous êtes fan de pâtisserie et de gâteaux, essayez ce jeu !