Dans Bakery Simulator, chaque recette est inspirée des vraies recettes!
Les magasins ont besoin de différents types de produits de boulangerie. Le pain et les brioches ne suffisent pas - certains attendent des croissants, des bagels ou des muffins. Parcourez les listes de commandes quotidiennes, choisissez-les et engagez-vous à effectuer des livraisons régulières. Améliorez votre réputation et la confiance des magasins en effectuant les livraisons à temps.
Investissez votre argent durement gagné dans des équipements plus récents qui vous permettront de cuire encore plus de produits. Achetez un véhicule de livraison plus grand ou des machines pour fabriquer d'autres types de pain. Développez votre boulangerie.
Choisissez votre propre équipement de boulangerie dans la liste des dizaines de machines et appareils disponibles. Suivez les manuels de près... ou trouvez votre propre utilisation. Améliorez et personnalisez votre espace de travail à votre guise. Installez de plus en plus de machines de boulangerie au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Achetez des comptoirs, des étagères et des outils. Créez les conditions parfaites pour la cuisson !
Planifiez votre itinéraire pour gagner un maximum de temps lors du déchargement. Dépêchez-vous de livrer du pain chaud aux magasins avant l'ouverture. N'oubliez pas que les retards vous coûteront de l'argent !