Satisfaites vos clients et gagnez de l'argent que vous pourrez utiliser pour embaucher du personnel supplémentaire et agrandir votre boulangerie ! Débloquez de nouvelles recettes et servez des pâtisseries encore plus délicieuses !
Besoin d'un coup de main ? Invitez votre ami à jouer en mode coopératif local et développez votre boulangerie ! Prenez vos tabliers et préparez-vous à faire des merveilles dans Baking Time !