Bang-On Balls: Chronicles
De magnifiques balles rebondissantes dans un jeu de plateforme 3D et d’action inspiré des meilleurs du genre, plombiers italiens et hérissons bleus ou bandicoots sauvages ! Devenez BOB, un héros téméraire rebondissant qui entame une quête épique et chaotique.
Rebondissez entre plusieurs mondes aux thèmes historiques (légèrement inexacts). Chacun a ses propres mécaniques, objets et ennemis. Des Vikings aux Pirates. Du Japon médiéval à la Course à l’espace. Entrez et sortez de chaque monde à votre guise et conservez votre progression.
Jouez en solo ou invitez des amis. Prend en charge le joueur solo, le multijoueur local sans fil et la coopération en ligne jusqu'à 4 joueurs ! Rejoignez et quittez les sessions à votre convenance et conservez tous les objets et armes collectés.
Récupérez un arsenal d’armes, de boucliers et d’objets à thème pour votre personnage ! Pas de DLC à acheter — soyez créatif pour personnaliser votre balle avec les objets collectés au cours du jeu.