La saga primée et nominée est de retour avec The Banner Saga 2. Reprenez votre voyage peu de temps après les événements palpitants du jeu The Banner Saga dans lequel les choix que vous avez faits détermineront qui sera mort et qui aura survécu dans cette suite passionnante.
Le monde s'écroule autour de vous, mais un bastion résiste. Dirigez vos troupes avec une main de fer, faites des sacrifices, influencez les nouveaux héros et élaborez les bonnes stratégies.