Baobabs Mausoleum Ep.1: Ovnifagos Don't Eat Flamingos
Le village de Flamingo’s Creek est un lieu qui apparait tous les 25 ans sur Albatross Road, un endroit unique où les villageois sont directement sortis de vos cauchemars les plus terrifiants.
Baobabs Mausoleum est une aventure rétro inoubliable de type point & click dans un format JRPG. Une histoire que vous n’oublierez jamais. D'ailleurs... a-t-on précisé que Watracio est une aubergine vampire ?
Des personnages terrifiants et mystérieux attendent votre arrivée… Bienvenue à Flamingo’s Creek, population : 64 habitants.