Éléments de type rogue-like - Mort permanente, donjons cryptiques et absence d'assistance
Partez en exploration de donjons seul ou en groupe de 4 joueurs en mode coopératif : écran partagé, sans fil local ou en ligne avec Crossplay !
Barony est un hommage aux classiques du RPG tels qu'Ultima Underworld, System Shock et Daggerfall, créé par des fans des jeux classiques.
Hamlet est la plus charmante petite ville du royaume. Du moins, elle l'était jusqu'à ce que le sinistre Baron Herx arrive et la revendique comme sa baronnie. Il a réduit les habitants de Hamlet en esclavage et il est maintenant un affreux liche mort-vivant. La ville entière est piégée dans son immense donjon depuis des décennies et il appartient désormais à un héros solitaire ou à un groupe d'aventuriers de le confronter dans son repaire infernal et de le détruire pour de bon. Que vous mouriez dans les donjons ou que vous triomphiez du Baron et de ses créatures démoniaques, cela dépendra finalement de vous. Qu'a donc découvert le Baron Herx à Hamlet, et tuer le suffira-t-il ?