Battle Kid: Fortress of Peril
Après avoir découvert un plan détaillant la construction d’un super-méca ultrasecret sur votre île, vous prenez la route d’une ancienne forteresse high-tech dans l’espoir d’empêcher la construction d’une telle arme.
Serez-vous capable de surmonter les périls qui vous attendent… ou l’île est-elle condamnée ?