Battle Princess Madelyn Royal Edition
Rejoignez la princesse de bataille Madelyn et son compagnon canin fantomatique, Fritzy, alors qu'ils se lancent dans une quête pour sauver sa famille et débarrasser le pays d'un sorcier maléfique - dans cette arcade rétro pleine d'action!