Prenez les commandes d'une canonnière pour une mission urgente visant à intercepter des renseignements militaires volés et à détruire les systèmes d'armes avancés de l'ennemi ! Battle Stations Blockade est un "rail shooter" intense en 3D présenté dans un style voxel. Recevez des ordres et partez sur des eaux traîtresses. Contrôlez des tourelles d'artillerie, abattez des avions, coulez des navires et des cuirassés, neutralisez des mines, éliminez des parachutistes et bien plus.