Battle Supremacy: EVOLUTION est un jeu vous mettant aux commandes de véhicules transformables dans un univers de science-fiction au gameplay diablement efficace et aux graphismes somptueux.
Battez-vous à bord d'un tank, d'un drone ou d'un avion dans ce jeu exaltant aux environnements luxuriants et destructibles. Pilotez sur terre ou dans les airs, entre les autoroutes suspendues et ponts gigantesques de villes futuristes.
Améliorez vos véhicules, montez en grade et battez-vous aux côtés de vos alliés dans des batailles en ligne épiques, en match à mort par équipe ou capture de base.