Battle Supremacy - Ground Assault
Battle Supremacy - Ground Assault propose un contenu particulièrement riche : une infinité de véhicules de combat modernes, des environnements étendus, des conditions météo réalistes, un mode multijoueur en ligne et de nombreuses missions solo et autres manœuvres.
Battle Supremacy - Ground Assault hisse la simulation de tanks au niveau supérieur en offrant aux joueurs la possibilité de concevoir et d'améliorer leurs propres véhicules indestructibles, pour les plonger directement au cœur de l'action. Le jeu propose un système de construction par cartes novateur : les joueurs peuvent mélanger, associer et échanger des pièces de tank telles que le moteur, le châssis, les chenilles, la tourelle, les mines, les mortiers, les améliorations et, bien entendu, le canon, pour construire un éventail extrêmement varié de véhicules puissants aux fonctions diverses.
Battle Supremacy - Ground Assault offre des graphismes soignés et un gameplay exceptionnellement riche.