Ils sont tous d'accord sur la même chose. La chose la plus attirante en amour est un homme sincère et respectueux. C'est pourquoi dans ce jeu vous devrez montrer votre sincérité pour faire comprendre que vous êtes un séducteur, si vous mentez ou mettez trop de temps, il doutera de vous et vous ne conquerrez pas son amour.