Beats Runner
Beats Runner est un jeu de plateforme, d'action et de rythme à l'atmosphère cyberpunk version 8-bits ! Suivez simplement le rythme et en avant ! Faites attention aux pointes et aux pièges ! Filez droit devant vous et récoltez un maximum d'étoiles et de pièces ! Débloquez des personnages uniques pour plus de fun, et relevez de nouveaux défis en passant au niveau supérieur !