Beauty and the Beast: The New Adventure
Belle et le Prince réalisent qu'ils sont tombés sous un nouveau sort, celui qui lie le flux du temps, les piégeant dans une boucle sans fin.
Pour briser cet enchantement, Belle et le Prince doivent se lancer dans un voyage à travers le château, confrontés à une série d'épreuves et de défis qui les mèneront dans les coins les plus anciens et les plus secrets de leur maison.
Au cours de leur voyage, ils entreront dans des pièces remplies d'échos du passé, des jardins figés dans le temps et des miroirs qui reflètent à la fois leurs peurs et leurs désirs les plus profonds.