"Je promets de te rendre l'affection que tu m'as donnée."
Lisa, une humaine de compagnie, pleure la mort de sa propriétaire, une lapine nommée Alice.
Lisa s'aventure dans le monde animal pour trouver les Fleurs de Vie, qui possèdent le pouvoir de ressusciter les morts.
Dans ce monde où les animaux vivent en harmonie, des mutants surgissent de nulle part et errent un peu partout.