Behind The Screen est un jeu d'action et de suspense sous forme de puzzle qui se déroule à Taïwan, lorsque Internet n'était pas encore rentré dans les mœurs. Il retrace la vie d'un "certain meurtrier" et recherche la vérité qui a été modifiée et ne peut plus être reconnue.
Au cours d'une enfance nerveuse et mature, incapable de séparer la réalité du rêve, le monde a commencé à ressembler à un endroit étrange et fantastique.
Durant son adolescence, il condamnait les autorités en place en tant qu'honnête étudiant en journalisme, et pour pimenter les choses, il incarnait d'anciens soldats et politiques.
Le jeune homme, qui finit par devenir "un certain meurtrier" ce jour-là et qui continue malgré tout à résister, a-t-il gagné quelque chose à se faire face ?