Commencez tout en bas de la Méga Ligue Britannique de l’Ennui Footballistique et grimpez péniblement les échelons, de match éreintant en match éreintant, pour devenir le meilleur footballeur jamais vu et remporter la Coupe du Monde, à accrocher fièrement au-dessus de votre cheminée.
Au menu : des tirs, des passes, des tacles, de la gestion d’équipe et des buts, encore et encore. Il y a même un mode Histoire complet, bourré de mélodrames inutiles et de décisions ineptes.