Beholder 2
Des murs gris, froids et menaçants s'élèvent jusqu'au ciel. D'énormes portes en chêne dissimulent tous les secrets importants de l'État. C'est là que les destins s'accomplissent. C'est le Ministère !
Nous vous avons confié une mission de la plus haute importance. En tant que membre du Ministère, vous devez fournir des performances impeccables.
Vous n'allez pas éplucher les dossiers des candidats insignifiants, n'est-ce pas ? Non, jouer les gratte-papiers n'est pas pour vous ! Vous visez le siège de Premier Ministre ! Vous y arriverez avec le temps et n'hésiterez pas à écraser tous ceux qui oseront se dresser en travers de votre chemin ! Comploter et jouer les maîtres-chanteurs ne sont que la partie immergée de l'iceberg... Et la fin justifie les moyens !
Comment allez-vous atteindre votre objectif ? Comptez-vous même l'accomplir ? Après tout, vous êtes désormais un officier du Ministère et disposez du pouvoir et de la liberté de façonner votre propre avenir !