Bem Feito
Grâce au système d'exploitation révolutionnaire et innovant Garotron, commandé exclusivement par MEGASOFT, jouez dès aujourd'hui à l'expérience de jeu MEGA ultime de Bem Feito !
Vous pourrez rendre visite à Reginaldo dans sa maison sur la petite planète B-613. Prenez en charge les tâches quotidiennes autour de sa maison et de sa cour. Pêchez, cuisinez, arrosez votre jardin et vos fleurs, récoltez des fruits, rencontrez et CAPTIVEZ de nombreux amis aux côtés de Reginaldo.