Alors qu'est-ce que tu attends? L'amour n'est qu'à un wouf!
Best Friend Forever est le premier jeu de simulation au monde à combiner les soins pour animaux et les rencontres (pas en même temps). Entraînez-vous, caressez et jouez avec votre propre chien pour former un lien qui durera les âges. Avec votre compagnon à quatre pattes à vos côtés, rencontrez, et chérissez les nombreuses mignonnes de la scène célibataire florissante de Rainbow Bay.