Best Month Ever!
Ressentez des émotions fortes avec Louise, qui entame un périple inoubliable à travers les États-Unis à la fin des années 1960 pour apprendre à son fils Mitch à survivre dans un monde souvent cruel.
Il n'est jamais facile de savoir quelle est la meilleure chose à faire, surtout quand on est une mère célibataire quasi-trentenaire avec un fils de huit ans très intelligent. Chacun des choix que vous faites dans les moments charnières peut changer à jamais leur cours de votre vie, influencer la personnalité de Mitch et déterminer les valeurs qui le guideront quand il sera adulte.
Trouvez des indices qui expliquent comment Louise en est arrivée là, prenez des décisions cruciales que peu de gens auraient le courage de prendre, et montrez à Mitch ce qu'il a besoin de voir pour devenir indépendant, assuré et suffisamment courageux pour réussir sa vie.
Vos décisions sont vraiment importantes ! Afin que vous puissiez voir comment Mitch évolue, chaque action a une influence positive ou négative sur trois statistiques : la vertu, la confiance et les relations. Ces caractéristiques détermineront comment l'histoire de Mitch se terminera : il y a 9 fins uniques à découvrir !
Les années 1960 ont été une période tumultueuse à plus d'un titre : entre l'été de l'amour et la guerre du Vietnam, de nombreux destins ont été bouleversés.
Le groupe Canned Heat allait à la campagne avec "Going Up the Country", tandis que dans "Like a Rolling Stone", Bob Dylan se demandait ce que cela faisait de ne pas avoir de chez-soi et d'être à la rue.
Parcourez le pays, rencontrez une foule de personnages qui aideront Louise ou l'empêcheront d'atteindre ses objectifs, et préparez-vous à faire face au plus détestable des groupes, que beaucoup croyaient disparu depuis longtemps.