Betomis
Pénétrez dans les épineux donjons en pixel-art de Betomis où vous devrez observer et explorer prudemment ce qui vous entoure afin de trouver un moyen de vous échapper ! Betomis est un jeu d'action plateforme rétro en 2D où chaque salle de ce donjon tentaculaire est un casse-tête environnemental à écran unique à résoudre. L'éclairage est limité. Les armes sont rares. Mais les dangers mortels sont légion, des piques mortelles aux scies tournoyantes en passant par des créatures et plantes carnivores !