Bezier est un jeu de tir à deux sticks se déroulant à l'intérieur d'un énorme ordinateur souterrain. L'histoire raconte la fuite du chef de cette « Arche de Noé » qui a mal tourné. Dans ce jeu de tir en apparence simple, la narration aborde des sujets tels que la relation entre l'évolution et Dieu, la famille et l'amour. Ces thèmes l'amènent à s'interroger sur ses motivations, le contraignent à affronter la réalité et le conduisent au salut.
Avec la technologie BezierSynth, on abandonne le rendu traditionnel au profit d'une esthétique fluide guidée par les éléments de l'histoire et l'interaction du joueur, tandis qu'une bande-son de 80 minutes mélange orchestre, synthétiseurs et divers instruments ethniques pour créer l'atmosphère dramatique qui accompagne les quinze zones de jeu dynamiques.