Big Adventure: Trip To Europe
Vous verrez d'anciens châteaux, des objets naturels, de belles rues de la ville, des musées et divers objets architecturaux.
Vous visiterez les rues du Piémont, verrez la fontaine de Trevi et le château de Castel Nuovo en Italie.
Visitez les monastères des Météores, le Musée national d'Athènes et l'Acropole en Grèce.
Pendant votre voyage, vous prendrez un ferry pour traverser la mer Méditerranée, volerez en avion à travers trois mers, volerez en montgolfière vers l'Allemagne et prendrez un train confortable vers la France.
Vous trouverez de nombreuses scènes avec une chasse fascinante aux objets cachés et des mini-jeux intéressants.