Et si vous aviez la possibilité d'éliminer toutes les maladies, d'améliorer la vie de millions de gens, de réduire la souffrance, de guérir les malades et, par la même occasion, de bien gagner votre vie ? En tant que directeur de votre propre conglomérat pharmaceutique, vous détenez ce pouvoir, mais l'utiliserez-vous pour le bien commun ? L'altruisme est rarement synonyme de profit. La vérité désagréable (existe-t-il un remède pour ça ?) est que certains médicaments permettent de gagner plus et que les maladies sont bonnes pour les affaires. Bienvenue dans le monde de Big Pharma !