Bus Driving Simulator 22
Prenez le volant et devenez chauffeur de bus professionnel ! Ce magnifique simulateur de bus vos permets de transporter des passagers dans trois villes différentes (Rio de Janeiro, Munich et Los Angeles) en utilisant des différents modèles de bus dans un environnement réaliste intégré.
Farmer Sim vous permettra de devenir un véritable agriculteur! Pénétrez dans un monde ouvert impressionnant et profitez de cet excellent simulateur agricole. Récoltez différents types de cultures et gérez votre bétail composé de vaches, de moutons, de dindes et de porcs. Découvrez la vie à la ferme, transportez du bois, du foin, etc.
Vous aimez les gros camions ? Essayez le dernier simulateur où vous pouvez vivre les sensations de Véhicule Extrêmes tels que des excavateurs, des camions à benne, des bulldozers, des transporteurs, des grues, des camions à ordures et pleins d'autres !
Extreme Trucks Simulator propose de nombreux scénarios : routes de campagne, carrière, déserts, montagnes, villes, etc.
Bienvenue dans le plus excitant et le plus réaliste jeu de simulation de navire - Ship Simulator! Naviguez autour de la Méditerranée en tant que capitaine d'un pétrolier de 400 mètres, d'un gigantesque cargo ou d'un luxueux paquebot de croisière.
Vous avez toujours voulu découvrir les sensations de conduite d’un camion de 18 roues? Truck Simulator USA offre une véritable expérience de conduite de camions qui vous permettra d’explorer des lieux fantastiques. Cet American Truck Simulator dispose de nombreuses marques de camions, avec des rendus sonores de moteurs réalistes et des intérieurs détaillés ! Sillonnez l’Amérique, transportez des marchandises originales comme des véhicules, du carburant, des graviers, de la nourriture et bien d’autres choses encore.