Bishoujo Battle Mahjong Solitaire
Profitez de la compagnie des jeunes combattantes de "Rikku ☆ Jiasu" dans ce jeu de tile-matching particulièrement grisant ! Formez des paires de tuiles de mah-jong pour les faire disparaître du plateau. Faites preuve de stratégie et gardez une longueur d'avance sur le chronomètre pour l'emporter. Tous les trois tours, vous débloquerez un nouveau costume pour les filles, et d'autres seront dévoilés au fil de votre progression.
Bien entendu, comme dans n'importe quel autre jeu de solitaire, vous pouvez rejouer autant que vous le souhaitez. Avec plus de 100 distributions de tuiles et dessins aléatoires, Bishoujo Battle Mahjong Solitaire vous incitera sans cesse à rejouer, juste au cas où le fan service de style anime ne suffirait pas à séduire. Vous pouvez également consulter les personnages et costumes débloqués dans le Dressing !