Pour l'aventurière Helen Stone, la plus grande aventure reste à suivre!
Aidez Helen à s'échapper du village en feu et guidez-la à travers les forêts sombres et dangereuses et aidez le peuple d'Amazonie.
Le mal derrière le rideau est bien plus grand et dangereux que quiconque aurait pu l'imaginer. C'est à Helen de rétablir l'équilibre dans ce monde caché et inexploré. Survivrez-vous à l'impossible!?