Black Widow: Looking for Love
Il est impossible de ne pas être éclipsé par une femme mystérieuse et, bien qu'elle ne soit peut-être pas digne de confiance, ses charmes ont piqué votre intérêt et vous voulez qu'elle vous donne une chance. Elle veut être sûre que vous êtes celui qu'il lui faut, c'est pourquoi elle continuera à vous poser des questions pour savoir si vous êtes vraiment son meilleur choix - ne l'oubliez pas ! Si vous vous trompez, elle ne vous fera jamais confiance.