Dans un futur proche, les humains se retrouvent confrontés à des monstres difformes et autres yōkais venus tout à coup de nulle part, et ces combats marquent alors le début de ce qu'on appellera la « guerre des démons ».
Trente ans ont passé, et des êtres humains ont survécu, notamment grâce à « l'Union sacrée », une organisation religieuse qui possédait les moyens de combattre les démons.