Blair Witch
Découvrez un tout nouveau jeu vidéo d'horreur narratif, inspiré de l'univers du film Blair Witch, qui étudie votre relation à la peur et au stress.
Venant des créateurs de Layers of Fear, acclamé par la critique, découvrez l'influence implacable de la peur sur l'esprit dans cette histoire originale inspirée du film Blair Witch.
Avec pour seul compagnon votre chien Bullet, aventurez-vous dans cette forêt maudite altérant toute notion de temps et d'espace.
Faites face aux horreurs de la sorcière de Blair et à la descente aux enfer d'un homme portant le fardeau de son passé.
Alors que vous vous enfoncez toujours plus loin dans la forêt, comment allez-vous réagir au danger qui vous entoure et jusqu'où la pression vous submergera-t-elle ?