Le jeu d'action hybride à défilement horizontal et vue de dessus Blaster Master Zero revient pour son 3e chapitre, plus intense que jamais ! Le protagoniste de la série, Jason, se rend là où tout a commencé, la planète Sophia, afin de sauver l'héroïne de la série, Eve, dans ce dernier volet de la trilogie BMZ.
Dans Blaster Master Zero 2, Jason et sa partenaire Eve atteignent finalement la destination de leur long et périlleux voyage dans l'espace, la planète Sophia. Cependant, une nouvelle menace les attendait déjà à leur arrivée.
Sans avertissement, ils ont été attaqués, capturés et séparés l'un de l'autre par l'armée de Sophia, Sophia Force.
Le nouveau voyage de Jason commence sur Sophia. Il s'échappe de la base à bord de son char de combat, le G-SOPHIA SV, et part à la recherche d'Eve.
Des profondeurs de la Terre, dans l'espace et maintenant à travers les failles dimensionnelles, cette histoire intergalactique charmante atteint sa conclusion !
Avec le nouveau système VRV, aventurez-vous dans un espace super-dimensionnel et conquérez des zones délicates en utilisant le pouvoir de l'« inversion » pour vous guider.
Réagissez facilement aux attaques longue et courte portée avec le nouveau système multi-compteur ! Activez automatiquement la bonne contre-explosion pour la situation avec un seul bouton !