Blazing Chrome
Dans Blazing Chrome, les machines dirigent le monde et les quelques humains survivants sont au bord de l'extermination totale, manquant de puissance pour affronter leurs maîtres de métal et de circuits. En compagnie de votre meilleur ami, collez une raclée à vos ennemis métalliques pour libérer l'humanité et profitez d'un "run and gun" classique bourré d'action effrénée et de combats intenses !