Wryn est une jeune fille dotée d'un gros arsenal et de grands rêves -- elle veut devenir l'ultime héroïne d'un jeu vidéo ! Aidez-la à abattre les Plus Grands Héros de Tous les Temps dans un jeu plein d'action pour s'arroger ce titre et montrer au monde entier à quoi ressemble un véritable héros !
Bleed est un jeu d'action et de plateforme concentré sur des figures stylées d'esquives acrobatiques et d'un gameplay fluide et stimulant. Pas d'esbroufe, il n'y a que vous et vos compétences contre sept niveaux d'ennemis, d'obstacles, d'éléments fixes périlleux et de boss inventifs !