Blink: Rogues est un jeu de tir descendant rapide qui réunit tactiques de combat, réflexes pointus et combats à plusieurs voies sous le même toit. Tirez des roquettes, des fusils de chasse ou des fusils à rail, retournez votre navire, sautez sur l'autre voie et poursuivez le score parfait. Volez les power-ups de l'adversaire ou éclatez-le simplement!
Joue comme un Shmup, se sent comme un match à mort! Participez à des matchs courts et intenses, retournez votre vaisseau, téléportez-vous sur la voie ennemie, volez leur butin ou tout simplement pour gagner des points! Possédez votre adversaire en PVP / Splitscreen!