CRÉER LE MONDE
L'emplacement des tours est l'aspect le plus important dans les jeux de tower defense. Cet aspect devient encore plus précieux dans Block Tower : vous pouvez construire des tours sur des hauteurs, laisser des blocs libres pour l'extraction de ressources ou plus tard des tours solides. De plus, toutes les tours ont une barre d'expérience, plus vous la construisez tôt, plus elle sera forte en fin de partie.
L'ordre dans lequel les améliorations sont choisies dans chaque jeu est très important. Vous pouvez choisir des mises à niveau basées sur les ressources, des mises à niveau de tours magiques ou des mises à niveau pour une défense précoce solide, ce qui vous permettra de passer en toute sécurité à la fin de la partie. Combiné avec des blocs générés aléatoirement, cela donne une valeur de relecture infinie.