Blood Breed est un survival horror violent et rétro avec un gameplay complexe et du contenu pour adultes (la nudité peut être activée ou désactivée dans le menu du jeu).
Dans ce jeu à la patte graphique particulière, tu te battras pour ta vie et exploreras des environnements riches.