Bloodstained: Curse of the Moon
Combattez avec des épées et des fouets dans ce jeu d'action de style rétro par le créateur de jeux Koji Igarashi et Inti Creates !
Incarnez Zangetsu, un tueur de démons mû par un profond désir de vengeance qui doit traverser des terres périlleuses pour vaincre un démon puissant tapi dans un sombre château. Zangetsu sera rejoint par d'autres voyageurs, qui pourront agrandir vos rangs en tant que personnages jouables.