Blossom Tales II: The Minotaur Prince
Le plus récent conte de Grand-père vous fait voyager dans des forêts hantées, des rivages pirates et d'autres territoires mystérieux dans une large monde ouvert ! De charmantes villes, de terribles ennemis, des puzzles compliqués et de puissantes armes vous attendent.
Profitez d'une « histoire dans une histoire » tandis que Grand-père vous lit l'incroyable récit des aventures de Lily.