Boom Blaster
Un groupe de prisonniers de l'espace a saisi sa chance de s'échapper. Mais leur chemin vers la liberté ne serait pas si facile. Rencontrez toutes sortes de monstres classiques et d'ennemis mortels - des petits insectes acides aux énormes boss borgnes avec des fusils et de la mauvaise humeur.
Chaque personnage possède un ensemble unique de compétences et de capacités. Utilisez-les avec une vaste sélection d'armes telles que des mitrailleuses, des grenades, des lasers, des lance-flammes, des roquettes et bien plus encore!