Tirez, lootez et explorez le chaos qu'est Pandore dans Borderlands 2 ou la folie lunatique de Borderlands: The Pre-Sequel dans Borderlands: The Handsome Collection. Explorez la série de jeux de tir et de rôle primée, avec ses armes en pagaille, son gameplay coopératif sans pareil, et des tonnes de contenu additionnel.