La quête d'un petit pain doté de conscience.
Incarnez un petit être fait de farine qui mêle l'émerveillement perpétuel d'un enfant à des capacités surprenantes dans ce jeu d'aventure 2,5D !
Explorez les différentes régions d'un monde merveilleux grouillant de mystères et faites équipe avec des personnages hauts en couleur. Avec l'aide de vos amis, affrontez des méchants menaçants dans des combats au tour par tour amusants et décalés.
Born of Bread remanie les caractéristiques typiques du combat au tour par tour avec un nouveau système d'interaction qui met vos compétences à l'épreuve.
Ce système interactif comporte également un système de points faibles et de résistances auquel vous devrez vous adapter.