Montrez vos capacités et vos réflexes dans ce frénétique jeu d’action de tir de cibles arcade, bourré de munitions, d’engins et d'explosions ! Vous incarnez Erin Saver qui mène une vendetta personnelle contre le gang criminel des Wildbots pour les faire traduire en justice.
Bot Vice dispose d'un système de visée automatique qui redéfinit complètement le genre du jeu de tir de cibles en vous permettant de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : tirer, esquiver et s'amuser ! Maîtrisez les commandes jusqu’à ce que vous la pratique du jeu de tir à cible le plus intense jamais réalisé vous soit fluide. Erin ne pourra pas avancer vers niveau supérieur, mais VOUS si... Êtes-vous prêt à relever le défi ?