Plongez dans ce monde coloré et cartoony avec BouncyBoi et aventurez-vous dans différents niveaux remplis d'énigmes stimulantes, de graphismes mignons et de rythmes funky !
Vous êtes Bouncy Boi. Un slime violet rebondissant qui aime danser et résoudre des énigmes, se frayer un chemin à travers Puzzle Land avec de la bonne musique, de superbes visuels et des moments amusants !